We know...
Le porteur de ce document, par décret spécial de la Mère de la Nuit, qui a conclu un contrat à perpétuité avec Lazare, se voit donner le décret spécial d’exécuter Semerket, un Rougegarde arrivé récemment en Glénumbrie. En accord avec toutes les lois et les traditions, la personne susnommée sera exécutée au nom de Lazare de la manière la plus convenable possible. Tous les services de la Confrérie noire sont à la disposition du porteur de ce document implacable et indiscutable.
We know...
Le porteur de ce document, par décret spécial de la Mère de la Nuit, qui a conclu un contrat à perpétuité avec Lazare, se voit donner le décret spécial d’exécuter Semerket, un Rougegarde arrivé récemment en Glénumbrie. En accord avec toutes les lois et les traditions, la personne susnommée sera exécutée au nom de Lazare de la manière la plus convenable possible. Tous les services de la Confrérie noire sont à la disposition du porteur de ce document implacable et indiscutable.
We know...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We know...

Mère adorée, Mère adorée, envoyez-moi votre enfant, car les péchés des indignes doivent être lavés dans le sang et la peur.
 
Accueil[présentation] Ekahil Irhm'at       EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Bonjour et bienvenue sur notre forum, candidatures: n'oubliez pas d'indiquer votre pseudo en jeu afin de prendre contacte avec vous.
Derniers sujets
» Shuurdrira
[présentation] Ekahil Irhm'at       Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:36 par Shuurdrira Silh'Azura

» Absence Ellia
[présentation] Ekahil Irhm'at       Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:14 par Ellia de Kalieth

» Feuilles de personnages
[présentation] Ekahil Irhm'at       Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:40 par Neesha'al

» Votre avatar en vidéo.
[présentation] Ekahil Irhm'at       Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:04 par Craig Shamarr

» Amandariel ;)
[présentation] Ekahil Irhm'at       Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:41 par Neesha'al

» Absence ou retard possible.
[présentation] Ekahil Irhm'at       Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:33 par Craig Shamarr

» Date du prochainement évènement de guilde
[présentation] Ekahil Irhm'at       Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:45 par Lleoyd

» Les Compagnons te souhaitent un Joyeux Anniversaire !
[présentation] Ekahil Irhm'at       Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:52 par Kagemusha

» vacances (du 28/07 au 03/08)
[présentation] Ekahil Irhm'at       Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:35 par Semerket

» Refonte du forum
[présentation] Ekahil Irhm'at       Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:04 par Kagemusha

» Shafaye af-Isreil
[présentation] Ekahil Irhm'at       Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:35 par Neesha'al

» Absence Lleoyd
[présentation] Ekahil Irhm'at       Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:57 par Lleoyd

» Règlement JDR
[présentation] Ekahil Irhm'at       Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:04 par Ellia de Kalieth

» Caravansérail - Kagemusha
[présentation] Ekahil Irhm'at       Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:51 par Kagemusha

» [JdR Forum] : La capture d'un compagnon
[présentation] Ekahil Irhm'at       Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:05 par Neesha'al

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Dim 4 Oct - 7:27
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [présentation] Ekahil Irhm'at

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ekahil Irhm'at




Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2014

[présentation] Ekahil Irhm'at       Empty
MessageSujet: [présentation] Ekahil Irhm'at    [présentation] Ekahil Irhm'at       Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:06

Présentation du joueur :

Phil, 41 ans (donc jeune ... et je baffe tout ceux qui diront le contraire Twisted Evil ), militaire de carrière, loisirs divers, nombreux et variés sur le temps qu'on me laisse (Littérature, musique, MMO, JDR papier, reprise du sport bientôt -enfin plus que randonnée et natation- etc ... Je ne rajoute pas "Expression de soi-même par la fracture multiple et l'usage des armes à feu" dans les loisirs, il paraît que pour beaucoup de gens ce n'en est pas un tongue )

Nom de compte : @lyvedmix8869

Présentation du personnage :
Nom  : Ekahil Irhm'at
Race : Rougegarde
Alliance : Daguefilante
Classe : Chevalier Dragon DW

Ekahil est de prime abord un guerrier. Son port altier et fier, sa carcasse puissante et massive aux muscles saillants, tout comme sa tenue composée de pièces de cuir et d'autres de métal ne laissent aucun doute. Il n'a par contre pas le côté bravache et bruyant d'une bonne partie de sa profession. S'il aime les femmes, l'alcool et la bonne chère, il affiche une permanence  une digne retenue qui, de pair avec sa prestance, lui donne un charisme reconnu et un grand succès auprès de ces dames. Là où la majeure partie de ses pairs entrerait dans la catégorie "Violeur, pilier de bordel et videur de cruchon", on le rangerait plus dans la catégorie "Paillard et bon vivant".
Il prend son temps, parcourant ce qui est devant lui de son regard d'aigle avant de se décider et de parler. Il est réfléchi, malin pour certains, voir vicieux pour d'autres. Il ne se décide jamais à la légère mais quand c'est fait, pas la peine de songer à rester dans son chemin, c'est à haut risque car il est capable de mettre autant de brutalité et de violence à réaliser ce qu'il a décidé qu'il a mis de finesse et de concentration à prendre sa décision.

Il a servi dans les forces régulières de plusieurs nations, a été mercenaire, brigand et assassin disent certaines mauvaises langues (mais jamais longtemps ou alors loin de lui et hors de portée de son ouïe qu'il a plutôt fine), éclaireur, stratège, garde du corps, officier ... Il a travaillé pour des rois, des nobles, des mages, des marchands sans distinctions de race, de religion ou de politique. Il a parcouru Tamriel et connait pas mal de petites choses d'un peu partout et s'est confectionné un bon réseau de connaissances.

Récemment, on l'a vu chevaucher en compagnie d'une jeune femme prénommée Cornélia dont il semble prendre grand soin.

Expériences :

Quels sont vos expériences sur Elder scrolls, sur les autres mmo? Je me suis surtout intéressé passionnément à Skyrim. J'ai joué aux autres ES mais de manière plus décousue. Pour les autres MMO, petit passage sur EQ, DAOC, longue période sur WoW (de la presque ouverture  jusqu'à ce qu'on laisse l'accès libre au Temple Noir alors que nous on s'était crevé la paillasse à refaire les instances en boucle) où j'ai eu plusieurs rôles d'off RP voir GM, AOC passionnément (Off puis GM pendant un long moment), SWTOR, GW2 puis TESO ... Je ne cite pas les passages trop rapides : LOTRO, Tabula Rasa, Champions etc ...


Quels sont vos expériences  rôle play ( en jeux, papier etc...) ? une petite trentaine d'année même si les dernières années sont aussi peu intenses que les première ont, elles, été intenses. J'ai joué à la majeure partie des premières productions puis j'ai été plus sélectif par manque de temps mais j'ai encore des piles de boites chez mes parents et quelques unes avec moi (mes petits trésors persos). Je ne vais pas faire une liste exhaustive de ce à quoi j'ai joué mais pêle mêle : D&D de la base à AD&D 3.5, Stormbringer, Whog Shrog, Berlin XVIII, Divisions de l'ombre, Animonde, Cyberspace, Légendes celtiques, MERP, Runequest, Space Opera, Trauma, Star Wars, Empire Galactique, L'appel de Ctuhluh, Hawkmoon, Warhammer, TOON, INS/MV, Cyberpunk ...

En JV, M&M, la série des Eyes of the beholder, Pool of radiance, Baldur's Gate, Newerwinter, Planescape Torment, Arcanum, Mass effect, Fable, DragonAge, The witcher etc ...


Pourquoi nous avoir rejoinds? Quels sont vos attentes?

Je cherche à m'amuser et à pratiquer un RP de bonne qualité, mature, efficace, sans prise de tête HRP, avec une certaine ambition de qualité. DE par ce que j'ai vu, il semble que j'ai de bonnes chances de trouver ça ici.

Dernière chose. Il est probable que je sois un des deux amis de Cornélia.

Code lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Craig Shamarr

Craig Shamarr


Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : Bretagne

[présentation] Ekahil Irhm'at       Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Ekahil Irhm'at    [présentation] Ekahil Irhm'at       Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:40

Bienvenue à toi fier guerrier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellia de Kalieth
Modérateur
Modérateur
Ellia de Kalieth


Messages : 48
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30
Localisation : Nantes

[présentation] Ekahil Irhm'at       Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Ekahil Irhm'at    [présentation] Ekahil Irhm'at       Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:11

Encore un Rougegarde je fais finir par en être entouré(e). Razz

Bienvenue à toi tout de même, en espérant te croiser InRP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neesha'al
Admin
Admin
Neesha'al


Messages : 89
Date d'inscription : 20/03/2014

[présentation] Ekahil Irhm'at       Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Ekahil Irhm'at    [présentation] Ekahil Irhm'at       Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:11

Bonjour et bienvenu Ekahil !

Et bien 41 ans c'est pas vieux pour un grand père *sort*.

Plus sérieusement, j'ai vu que tu as été GM d'une guilde sur AOC ça t'ennuierai de me dire laquelle? ^^

Sinon comme pour ta camarade Cornélia, j'ai hâte de voir ce que tu nous proposes en jeu.

Je t'ai ajouté à ma liste d'amis.

Je passe ce soir voir si vous êtes là.

A très vite .
Revenir en haut Aller en bas
Kagemusha




Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : Alsace

[présentation] Ekahil Irhm'at       Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Ekahil Irhm'at    [présentation] Ekahil Irhm'at       Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:34

Salut et bienvenue. Chouette encore un roliste  Very Happy et qui plus est dans ma tranche d'age... et je confirme, la quarantaine ce n'est pas vieux  Evil or Very Mad . A plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Neesha'al
Admin
Admin
Neesha'al


Messages : 89
Date d'inscription : 20/03/2014

[présentation] Ekahil Irhm'at       Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Ekahil Irhm'at    [présentation] Ekahil Irhm'at       Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:33

Bienvenue chez vous compagnons !
Dorénavant vous faîtes partie du clan , mais étant voyageur vous êtes libre de partir quand bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] Ekahil Irhm'at       Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Ekahil Irhm'at    [présentation] Ekahil Irhm'at       Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] Ekahil Irhm'at
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Cornelia Edgecombe
» Modèle de présentation.
» Présentation de Asche
» Présentation Muraka Gra-Nakhra
» Présentation de Elendil Tinuviel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We know... :: l'innommable :: Présentations des membres et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: