We know...
Le porteur de ce document, par décret spécial de la Mère de la Nuit, qui a conclu un contrat à perpétuité avec Lazare, se voit donner le décret spécial d’exécuter Semerket, un Rougegarde arrivé récemment en Glénumbrie. En accord avec toutes les lois et les traditions, la personne susnommée sera exécutée au nom de Lazare de la manière la plus convenable possible. Tous les services de la Confrérie noire sont à la disposition du porteur de ce document implacable et indiscutable.
We know...
Le porteur de ce document, par décret spécial de la Mère de la Nuit, qui a conclu un contrat à perpétuité avec Lazare, se voit donner le décret spécial d’exécuter Semerket, un Rougegarde arrivé récemment en Glénumbrie. En accord avec toutes les lois et les traditions, la personne susnommée sera exécutée au nom de Lazare de la manière la plus convenable possible. Tous les services de la Confrérie noire sont à la disposition du porteur de ce document implacable et indiscutable.
We know...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We know...

Mère adorée, Mère adorée, envoyez-moi votre enfant, car les péchés des indignes doivent être lavés dans le sang et la peur.
 
AccueilPrésentation Muraka Gra-Nakhra EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Bonjour et bienvenue sur notre forum, candidatures: n'oubliez pas d'indiquer votre pseudo en jeu afin de prendre contacte avec vous.
Derniers sujets
» Shuurdrira
Présentation Muraka Gra-Nakhra Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:36 par Shuurdrira Silh'Azura

» Absence Ellia
Présentation Muraka Gra-Nakhra Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:14 par Ellia de Kalieth

» Feuilles de personnages
Présentation Muraka Gra-Nakhra Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:40 par Neesha'al

» Votre avatar en vidéo.
Présentation Muraka Gra-Nakhra Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:04 par Craig Shamarr

» Amandariel ;)
Présentation Muraka Gra-Nakhra Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:41 par Neesha'al

» Absence ou retard possible.
Présentation Muraka Gra-Nakhra Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:33 par Craig Shamarr

» Date du prochainement évènement de guilde
Présentation Muraka Gra-Nakhra Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:45 par Lleoyd

» Les Compagnons te souhaitent un Joyeux Anniversaire !
Présentation Muraka Gra-Nakhra Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:52 par Kagemusha

» vacances (du 28/07 au 03/08)
Présentation Muraka Gra-Nakhra Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:35 par Semerket

» Refonte du forum
Présentation Muraka Gra-Nakhra Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:04 par Kagemusha

» Shafaye af-Isreil
Présentation Muraka Gra-Nakhra Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:35 par Neesha'al

» Absence Lleoyd
Présentation Muraka Gra-Nakhra Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:57 par Lleoyd

» Règlement JDR
Présentation Muraka Gra-Nakhra Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:04 par Ellia de Kalieth

» Caravansérail - Kagemusha
Présentation Muraka Gra-Nakhra Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:51 par Kagemusha

» [JdR Forum] : La capture d'un compagnon
Présentation Muraka Gra-Nakhra Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:05 par Neesha'al

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Dim 4 Oct - 7:27
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Muraka Gra-Nakhra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Muraka Gra-Nakhra




Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2014

Présentation Muraka Gra-Nakhra Empty
MessageSujet: Présentation Muraka Gra-Nakhra   Présentation Muraka Gra-Nakhra Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:09


Muraka
Gra-Nakhra




Identité


RACE : Orque

AGE : 23

ORIGINE : Bethnik

SEXE : Feminin

CLASSE : Guerrière

Caractère


DESCRIPTION DU CARACTÈRE : Visuellement, il est difficile de percevoir les émotions que peut exprimer et ressentir Muraka. Cependant en apprenant à la connaître, on peut remarquer cette petite lueur dans ses yeux quand elle est heureuse et au contraire, sa mâchoire se crispe et ses yeux semblent vides quand elle est malheureuse. Les milles et une expressions faciales qu'une orque peut avoir, sont parfois sensiblement semblable aux humains et autres races, mais parfois complètement à l'opposé. Émotionnellement, la jeune orque essaie de gérer le stress de sa vie et ses objectifs.

Considérant l'émotion et la rationalité comme deux opposés, elle essaie de trouver un équilibre entre les deux en ne gâchant pas son bonheur par la même occasion. Plusieurs nouveaux sentiments sont apparu pour Muraka en partant de sa Forteresse par exemple; l'esprit de terre natale, la sensation d'être seule et plusieurs autres qu'elle n'a pas toute découverte et décrit dans ses mots.

Un aspect primordial chez elle est sa détermination. Dès qu'elle met son nom en jeu ou décide d'accomplir un objectif, il est impossible de lui en empêcher. Certes, elle va certainement dévier de sa route en faisant diverses autres occupations, mais chaque projet qu'elle entreprend elle va le finir. C'est dans cette optique qu'elle est souvent déçu par les gens qui parlent et n'agissent pas ou ceux abandonnant trop facilement. Son esprit positif et optimiste l'aide à s'améliorer et à ne jamais baisser les bras.

COMPORTEMENT SOCIAL : Habituée à vivre en mercenariat, Muraka n'hésite pas à aller à la rencontre des gens sans aucune distinction de race et partager avec eux son savoir et sa connaissance en combat, voir dégoter un quelconque contrat avec ceux-ci. Toutefois, bien que relativement ouverte, il ne faut pas jouer avec les nerfs de cette Orque ou votre crâne ne tardera pas à servir de chopine lors d'une beuverie entre amis.

RÉACTION FACE AU DANGER : La précipitation n'est pas son credo. L'analyse de la situation et l'appréhension des événements à suivre sont deux choses à privilégier et Muraka ne compte pas manquer à cela. Lorsqu'elle fonce en mêlée, vous pouvez être sûr qu'elle a déjà réfléchit à l'avance à ses prochains mouvements ainsi qu'à ceux de son adversaire.


Physique


DESCRIPTION PHYSIQUE : Relativement grande, Muraka, du haut de ses 1m96, possède une musculature fine, taillée tant pour l'agilité que pour l'endurance. Une belle couleur verte amande vient peindre l'intégralité du corps de l'orque, ravivant d'autant plus l'éclat des deux yeux d'un bleu pétillant qui ornent son visage aux traits fins et jeune. Son petit nez retroussé rehausse une bouche finement dessinée complétée par deux crocs légèrement courbés aux extrémités. Une coiffure plutôt bien entretenue à tresse unique vient compléter le tout, dégageant ses oreilles finement pointues.

STYLE VESTIMENTAIRE : Régulièrement équipée d’une armure lourde de fabrication orque, elle se permet toutefois de revêtir une armure plus légère en cuir lorsqu’elle se retrouve dans un endroit sûr ou pour se mettre plus à l’aise. Contrairement à sa tenue de combat, celle-ci est de facture Rougegarde.

SIGNE(S) DISTINCTIF(S) ET PARTICULARITÉS : Porte en permanence deux lames en orichalques dont elle prends soin de manière quasi-religieuse. Une sorte de talisman chamanique taillé dans un saphir orné d’ossements et de plumes en collier autour du cou.


Histoire du personnage

Etrangère au vaste monde depuis son enfance dans sa forteresse natale, le désir d’aventures et de découvertes l’a conduite à se détourner de la destinée qui lui était écrite par les anciennes de sa tribu afin de tenter sa chance en prenant le large en tant que membre d’un équipage.

Ainsi, en tant que nouvelle au milieu d’un monde qui lui était jusque là inconnu, elle a appris non sans difficultés à s’ouvrir aux autres et à en apprendre plus d’eux. Sa curiosité l’a poussée régulièrement à sortir du cadre de la normalité pour s’intéresser aux manières de vivre des autres races.

Toutefois, l’esprit combatif qui l’habite n’est pas resté silencieux et les opportunités de combattre ont été nombreux. Plusieurs contrats sont ainsi passés entre ses mains et c’est avec un plaisir non dissimulé qu’elle s’est battue à de multiples reprises.

Ce qui l'a poussée à vouloir rejoindre les Compagnons de fortune:
 L’idée d’un petit groupe qui s’entraide coûte que coûte en partageant tout ce qu’ils ont autour d’un feu de camp lui a rappelée sa forteresse natale. C’est avec cette optique de nouveau chez-soi qu’elle a décidée de tenter sa chance avec eux, d’autant plus qu’ils conviennent également à ses désirs d’aventure.




AU DELÀ du personnage


Présentez-vous : Alexandre, 20 ans, actuellement en recherche d'emplois, j'ai pour hobbies des loisirs plutôt récurrents et pas des plus originales. J'aime lire, écrire, dessiner et utiliser mes dix doigts (ou moins parfois) pour contribuer à ma plus grande passion qu'est le jeu vidéo. N'étant pas un mordu des fêtes ou des sorties en tout genre, je suis ce que les personnes "normales" pourraient qualifier de "No-Life", ou "Geek", car la plupart des personnes insufflant ces termes ne font généralement pas la différence.

Expérience de jeu ( RP et autre ) : : Joueur depuis mon plus jeune âge, passant de diverses consoles ( PS1/Xbox ) au PC, j’ai eu l’occasion de vagabonder dans de très nombreux univers. FPS, RPG, STR, MMO, nombreux sont passés entre mes mains et mes favoris se situent bien évidemment dans la catégorie RPG. La série Baldur’s Gate a été – et restera – mon plu grand coup de cœur dans le domaine des Jeux Vidéos. J’ai écumé de fond en comble le MMORPG World of Warcraft que ce soit en PVE HL, RP ou même PVP et je compte bien faire de même sur TESO, avec néanmoins une préférence pour le côté Roleplay. Pour en venir au principal, je pratique le RP depuis 9 ans sur WoW avec à mon actif plusieurs parties de JdR papier D&D ainsi que divers forums dévoués au RP en tout genre. Je n’ai pas eu la chance de jouer aux différents Elders Scrolls mis à part Skyrim mais je compte bien m’instruire en conséquence sur le Lore afin de palier aux lacunes que je pourrais avoir.

Pourquoi nous avoir rejoins ? Quels sont vos attentes ? : Tout simplement parce que les quelques fois où j’ai pu RP avec vous, je m’y suis beaucoup amusé. L’idée d’un petit groupe restreint mais régulièrement présent pour RP m’a également séduit. La seule chose que j’attends de vous c’est de pouvoir passer de bons moments en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neesha'al
Admin
Admin
Neesha'al


Messages : 89
Date d'inscription : 20/03/2014

Présentation Muraka Gra-Nakhra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Muraka Gra-Nakhra   Présentation Muraka Gra-Nakhra Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:23

Bienvenue sur le forum Muraka !
J'espère que tu te plairas dans cette petite communauté de roleplayeurs.
J'ai vu que tu avais lu et accepté le code.
A très vite IG Compagnon !
Revenir en haut Aller en bas
Semerket
Admin
Admin
Semerket


Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2014

Présentation Muraka Gra-Nakhra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Muraka Gra-Nakhra   Présentation Muraka Gra-Nakhra Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:26

Bienvenue sur le forum, la présentation est chouette! Il reste a xp! J'imagine que ca ira vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia de Kalieth
Modérateur
Modérateur
Ellia de Kalieth


Messages : 48
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30
Localisation : Nantes

Présentation Muraka Gra-Nakhra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Muraka Gra-Nakhra   Présentation Muraka Gra-Nakhra Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:48

Bienvenue sur le forum Muraka. (^^) Je me sens aussi obligé de te dire que c'est une très belle présentation que tu as fais là, je n'ai eu aucune peine à la lire. x)
Revenir en haut Aller en bas
Muraka Gra-Nakhra




Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2014

Présentation Muraka Gra-Nakhra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Muraka Gra-Nakhra   Présentation Muraka Gra-Nakhra Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:26

Merci beaucoup Smile Au plaisir de Roleplay à nouveau IG !
Revenir en haut Aller en bas
Craig Shamarr

Craig Shamarr


Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : Bretagne

Présentation Muraka Gra-Nakhra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Muraka Gra-Nakhra   Présentation Muraka Gra-Nakhra Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:07

Bienvenido ! Au plaisir de rp à nouveau avec toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Muraka Gra-Nakhra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Muraka Gra-Nakhra   Présentation Muraka Gra-Nakhra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Muraka Gra-Nakhra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation] Ekahil Irhm'at
» Modèle de présentation.
» Présentation de Asche
» Présentation de Elendil Tinuviel
» [Présentation] Cornelia Edgecombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We know... :: l'innommable :: Présentations des membres et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: