We know...
Le porteur de ce document, par décret spécial de la Mère de la Nuit, qui a conclu un contrat à perpétuité avec Lazare, se voit donner le décret spécial d’exécuter Semerket, un Rougegarde arrivé récemment en Glénumbrie. En accord avec toutes les lois et les traditions, la personne susnommée sera exécutée au nom de Lazare de la manière la plus convenable possible. Tous les services de la Confrérie noire sont à la disposition du porteur de ce document implacable et indiscutable.
We know...
Le porteur de ce document, par décret spécial de la Mère de la Nuit, qui a conclu un contrat à perpétuité avec Lazare, se voit donner le décret spécial d’exécuter Semerket, un Rougegarde arrivé récemment en Glénumbrie. En accord avec toutes les lois et les traditions, la personne susnommée sera exécutée au nom de Lazare de la manière la plus convenable possible. Tous les services de la Confrérie noire sont à la disposition du porteur de ce document implacable et indiscutable.
We know...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We know...

Mère adorée, Mère adorée, envoyez-moi votre enfant, car les péchés des indignes doivent être lavés dans le sang et la peur.
 
AccueilPrésentation de Asche EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Bonjour et bienvenue sur notre forum, candidatures: n'oubliez pas d'indiquer votre pseudo en jeu afin de prendre contacte avec vous.
Derniers sujets
» Shuurdrira
Présentation de Asche Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:36 par Shuurdrira Silh'Azura

» Absence Ellia
Présentation de Asche Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:14 par Ellia de Kalieth

» Feuilles de personnages
Présentation de Asche Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:40 par Neesha'al

» Votre avatar en vidéo.
Présentation de Asche Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:04 par Craig Shamarr

» Amandariel ;)
Présentation de Asche Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:41 par Neesha'al

» Absence ou retard possible.
Présentation de Asche Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:33 par Craig Shamarr

» Date du prochainement évènement de guilde
Présentation de Asche Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:45 par Lleoyd

» Les Compagnons te souhaitent un Joyeux Anniversaire !
Présentation de Asche Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:52 par Kagemusha

» vacances (du 28/07 au 03/08)
Présentation de Asche Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:35 par Semerket

» Refonte du forum
Présentation de Asche Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:04 par Kagemusha

» Shafaye af-Isreil
Présentation de Asche Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:35 par Neesha'al

» Absence Lleoyd
Présentation de Asche Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:57 par Lleoyd

» Règlement JDR
Présentation de Asche Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:04 par Ellia de Kalieth

» Caravansérail - Kagemusha
Présentation de Asche Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:51 par Kagemusha

» [JdR Forum] : La capture d'un compagnon
Présentation de Asche Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:05 par Neesha'al

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Dim 4 Oct - 7:27
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Asche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kagemusha




Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : Alsace

Présentation de Asche Empty
MessageSujet: Présentation de Asche   Présentation de Asche Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:27

Présentation du joueur :
Michaël de mon petit nom, mais Mike pour quasi tout le monde. J'ai 43 ans depuis hier (ça ne me rajeuni pas tout ça  Mad ).
Je travail en Allemagne dans un labo, service Microbiologie (mais je ne suis pas contagieux), et je vis en Alsace (si il y d'autres membres dans le coin, faudra aller se boire une cervoise bien tiède un jour). Je fait du badminton, du jogging, un peu de fitness, de piscine, d'art martiaux (mais plus en club, pas le temps, les journées sont trop courtes)... je suis accro au jeux vidéo (tombé dedans quand j'étais petit) et au cinéma (au moins une fois par semaine). J'essaie de trouver du temps pour lire (surtout Stephen King, Lovecraft et autres auteurs du même acabits).

Expérience sur TES:
J'ai commencé avec Dagger Fall et je n'ai pas pu m'arrêter... logique que j’atterrisse sur ESO  Twisted Evil

Présentation du personnage:
Asche a été "adopté" par une tribut orc sur une petite ile. Ils l'ont recueilli enfant flottant parmi les décombres d'un bateau. Il ne s'est jamais vraiment intégré. Il faut dire qu'un petit elfe des bois n'avait pas trop sa place au milieu des ces grandes créatures. Il était nourrit et logeait dans la forge (ou il a appris quelques bases sur la fabrication d'armes et armures) dormant près du foyer pour y avoir chaud ce qui lui valu le surnom de Asche (Cendre en orc comme tout le monde le sait  Wink ).
Des années plus tard le fils du chef du village voulu partir pour Dague Filante pour y travailler à la forge et faire la gloire de sa tribu en fournissant les meilleurs armures qu'il puisse faire et décida d’emmener Asche.
Le petit groupe fut attaqué par une bande de Sangrépine peu avant d’atteindre son objectif. Pas doué pour le combat (il a bien suivit les entrainements orc... de loin, servant plus souvent de souffre douleur que de partenaire) il a ce pendant développé des aptitudes pour la discrétion et la furtivité, ce qui lui valu d'être le seul survivant à cette attaque.
Le calme revenu, il s'est alors retrouvé seul sans but précis et a finalement atterri à Dague Filante. Il s'est pour le moment fixé comme objectif de découvrir ce monde si vaste, bien plus vaste que sa petite ile d'adoption afin d'y trouver sa place.

Techniquement c'est une Lame Noire, qui va développer Forge, Alchimie et Travail du bois.

J'ai l'intention de développer son passé un peu plus dans la partie "Au coin du feu" (pas un pavé hein, suis pas un littéraire moi  Very Happy ) genre micro nouvelle ...

Pour plus d'info, n'hésitez pas à demander.

Edit:
Mes disponibilités: pas le mardi soir (sport) ni bientôt le jeudi (mais pas encore sur ^^), sinon, les autres jours ne devraient pas poser de problème.
Donc dispo le Lundi, mercredi et vendredi (et le weekend si je n'ai rien de prévu)


Dernière édition par Kagemusha le Dim 4 Mai - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Semerket
Admin
Admin
Semerket


Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2014

Présentation de Asche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asche   Présentation de Asche Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:19

Salut, salut, je bosse actuellement, je vous repond ce soir pas d'inquiétude!
Revenir en haut Aller en bas
Maar Bronn
Admin
Admin
Maar Bronn


Messages : 21
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 32

Présentation de Asche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asche   Présentation de Asche Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:29

Hello , je suis actuellement sur le jeu donc n'hesites pas a me mp !! Smile Mp Maar Bronn a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdefortune.forumactif.org
Neesha'al
Admin
Admin
Neesha'al


Messages : 89
Date d'inscription : 20/03/2014

Présentation de Asche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asche   Présentation de Asche Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:59

Bonsoir et bienvenu sur le forum.

Une question me taraude, comment as tu pris connaissance de notre guilde et pourquoi nous?
De plus, je ne sais pas si tu le sais mais nous sommes une guilde rôle play. Quel expérience en as tu?

N'hésite pas à prendre contact IG avec nous pour que nous puisons parler un peu plus.
Pour le bg de ton personnage, il faudrait que tu nous donnes une ligne directive et que tu regardes si cela peu coller avec le "code" .

Si à ton tours tu as d'autre questions, n'hésites surtout pas.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kagemusha




Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : Alsace

Présentation de Asche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asche   Présentation de Asche Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:34

Pour te répondre Neesha'al j'ai trouvé votre guilde sur le fofo officiel, catégorie guilde rp, ce qui répond dans la foulée à ton interrogation, c'est parce que vous êtes une guilde rp que vous m'intéressé.

J'ai testé plusieurs mmorpg (surtout genre héroïque fantasy, du free to play) et je dois avouer que cela me navre de tomber nez à nez avec un perso qui s'appelle golgote92 ou xcbnbqvhdg-6  Shocked et qui ne parle qu'en langage sms ... erf

Je suis adepte des jrd (autour d'une table avec des joueurs, des chips et/ou pizza, bière et coca  Very Happy ), ou nous essayons vraiment d'incarner nos perso. J'y joue depuis que j'ai 11 ans (en gros, quand le phénomène est arriver en France) et je n'ai pas arrêté depuis, faites le calcul  Wink .

Sur le fofo officiel, il est fait mention de 3 guildes (enfin, la dernière fois ou j'ai regardé), une par alliance, les 3 avaient l'air sympa mais la votre fait partie de Dague Filante (si je ne me trompe pas  scratch sinon je suis mal ...)

Bon, je retourne sur le jeu, histoire de récupérer l'age se mon perso et d'autre infos.

Question: vos pseudo sur ce forum sont ils les noms de vos perso, pour ma part j'ai quasi toujours le même pseudo sur les forums (ce qui permet aux gens qui me connaissent de me retrouver facilement) d’où Kagemusha (sur le fofo officiel c'est Kagemusha-67, celui sans le -67 étant déjà pris). Si besoin est, je pourrais me réinscrire ici sous le pseudo Asche.

Ps: excusez les fautes, mais depuis près de 14 ans je n'écris presque qu'en Allemand, et mon Français en pâti grandement  Sad , vais faire des efforts!
Revenir en haut Aller en bas
Neesha'al
Admin
Admin
Neesha'al


Messages : 89
Date d'inscription : 20/03/2014

Présentation de Asche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asche   Présentation de Asche Icon_minitimeDim 6 Avr - 6:19

Merci d'avoir pris le temps de me répondre !  Smile 

Pour la plus part nom nom de forum équivaut notre nom de compte . Donc ajoute @Neesha'al dans tes amis et envoie moi un message (en sachant que je rencontre actuellement des soucis avec le /tell)

Maintenant j'ai appris que tu avais pris contact avec Semerket et c'est une bonne chose.

Donne nous tes disponibilités afin de pouvoir jouer et t'intégrer dans notre petit groupe.

A très vite IG.
Revenir en haut Aller en bas
Neesha'al
Admin
Admin
Neesha'al


Messages : 89
Date d'inscription : 20/03/2014

Présentation de Asche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asche   Présentation de Asche Icon_minitimeMar 8 Avr - 6:01

Si cela tient toujours, nous t'attendons ce soir vers 21h pour un petit rp . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kagemusha




Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : Alsace

Présentation de Asche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asche   Présentation de Asche Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:56

Salut, dsl pour cette semaine, j'ai eu une semaine de folie, je bosse super tard tous les jours et je taf samedi (ça m'apprendra à partir en vacances... au retour on a toujours droit à un truc du genre  Crying or Very sad ).
Par contre vendredi soir je devrai être présent IG jusque vers minuit (c'est que ça commence à me manquer) j'en profiterai pour mettre mon background. Je vais aussi installer Skype.

Bonne soirée tout le monde ( et a demain soir)
Revenir en haut Aller en bas
Nikakao
Modérateur
Modérateur



Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2014

Présentation de Asche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asche   Présentation de Asche Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:12

Salutation camarade, est-ce que tu serais très bientôt disponible en vu de partager un RP ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Neesha'al
Admin
Admin
Neesha'al


Messages : 89
Date d'inscription : 20/03/2014

Présentation de Asche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asche   Présentation de Asche Icon_minitimeDim 11 Mai - 8:52

N'ayant plus de réponse de ta part, je suis dans l'obligation de mettre un terme à ta candidature.
Toute fois, je te laisserai un message en jeu pour te signaler la suppression de ta candidature. Si je n'ai pas de réponse de ta part avant le 18/05. Ce poste sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Kagemusha




Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : Alsace

Présentation de Asche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asche   Présentation de Asche Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:09

Salut,

on a du mal se comprendre (surtout moi) , j'ai mis à jour mes disponibilités en éditant ce post comme tu me l'avais demandé en jeu. Je pensai que les anciens devaient discuter de ma candidature et en fait j’attendais une réponse (en jeu ou ici), d’où mon silence.
N'étant pas dans l'urgence, je ne me suis pas précipité sur les gens de la guilde connectés en même temps que moi pour demander sans cesse ou ma candidature en était.

Cela dit, actuellement, j'ai un autre soucis (comme apparemment d'autres joueurs) mes paiements pour l'abonnement au jeu se soldent par un cuisant échec. Du coup depuis ce matin, je ne peux plus jouer jusqu'à résolution de ce problème.

Mais je suis toujours intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Neesha'al
Admin
Admin
Neesha'al


Messages : 89
Date d'inscription : 20/03/2014

Présentation de Asche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asche   Présentation de Asche Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:34

Ok, en sachant ça nous attendrons donc ton retours en jeu.
Dès que c'est fait prends contact avec @Maarbronn @Vars ou @Neeshaal pour que nous puissons jouer ensemble.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kagemusha




Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : Alsace

Présentation de Asche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asche   Présentation de Asche Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:01

Re salut, ne voyant pas d’amélioration en ce qui concerne mon paiement en ligne, j'ai acheté une carte pré-payée et c'est repartit  Very Happy 

Mais ce n'est quand même pas au point leur truc  Wink 

A bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
Neesha'al
Admin
Admin
Neesha'al


Messages : 89
Date d'inscription : 20/03/2014

Présentation de Asche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asche   Présentation de Asche Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:12

Ok, merci de nous avoir tenu au courant. Donne nous un soir pour que nous puissons discuter.
A très vite IG.
Revenir en haut Aller en bas
Kagemusha




Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : Alsace

Présentation de Asche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asche   Présentation de Asche Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:54

Je suis dispo mercredi ou/et vendredi (en soirée à partir de 21h, plus tôt si nécessaire), c'est comme ça vous arrange en fait (juste le mardi et le jeudi, je ne peux pas, d'autres activités me prennent la soirée).

++
Revenir en haut Aller en bas
Neesha'al
Admin
Admin
Neesha'al


Messages : 89
Date d'inscription : 20/03/2014

Présentation de Asche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asche   Présentation de Asche Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:21

Mercredi 21h 21h30 ça me va. A voir avec les autres anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Kagemusha




Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : Alsace

Présentation de Asche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asche   Présentation de Asche Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:09

ok, je serai donc en ligne au cas ou  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neesha'al
Admin
Admin
Neesha'al


Messages : 89
Date d'inscription : 20/03/2014

Présentation de Asche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asche   Présentation de Asche Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:26

Bienvenue enfin chez toi Ashe !
Revenir en haut Aller en bas
Kagemusha




Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : Alsace

Présentation de Asche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asche   Présentation de Asche Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:06

Merci, merci... je me sens tout chose là maintenant  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Asche Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asche   Présentation de Asche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Asche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation] Ekahil Irhm'at
» Modèle de présentation.
» Présentation Muraka Gra-Nakhra
» Présentation de Elendil Tinuviel
» [Présentation] Cornelia Edgecombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We know... :: l'innommable :: Présentations des membres et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: