We know...
Le porteur de ce document, par décret spécial de la Mère de la Nuit, qui a conclu un contrat à perpétuité avec Lazare, se voit donner le décret spécial d’exécuter Semerket, un Rougegarde arrivé récemment en Glénumbrie. En accord avec toutes les lois et les traditions, la personne susnommée sera exécutée au nom de Lazare de la manière la plus convenable possible. Tous les services de la Confrérie noire sont à la disposition du porteur de ce document implacable et indiscutable.
We know...
Le porteur de ce document, par décret spécial de la Mère de la Nuit, qui a conclu un contrat à perpétuité avec Lazare, se voit donner le décret spécial d’exécuter Semerket, un Rougegarde arrivé récemment en Glénumbrie. En accord avec toutes les lois et les traditions, la personne susnommée sera exécutée au nom de Lazare de la manière la plus convenable possible. Tous les services de la Confrérie noire sont à la disposition du porteur de ce document implacable et indiscutable.
We know...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We know...

Mère adorée, Mère adorée, envoyez-moi votre enfant, car les péchés des indignes doivent être lavés dans le sang et la peur.
 
AccueilPremière quête RP de la Garde Blanche EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Bonjour et bienvenue sur notre forum, candidatures: n'oubliez pas d'indiquer votre pseudo en jeu afin de prendre contacte avec vous.
Derniers sujets
» Shuurdrira
Première quête RP de la Garde Blanche Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:36 par Shuurdrira Silh'Azura

» Absence Ellia
Première quête RP de la Garde Blanche Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:14 par Ellia de Kalieth

» Feuilles de personnages
Première quête RP de la Garde Blanche Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:40 par Neesha'al

» Votre avatar en vidéo.
Première quête RP de la Garde Blanche Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:04 par Craig Shamarr

» Amandariel ;)
Première quête RP de la Garde Blanche Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:41 par Neesha'al

» Absence ou retard possible.
Première quête RP de la Garde Blanche Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:33 par Craig Shamarr

» Date du prochainement évènement de guilde
Première quête RP de la Garde Blanche Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:45 par Lleoyd

» Les Compagnons te souhaitent un Joyeux Anniversaire !
Première quête RP de la Garde Blanche Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:52 par Kagemusha

» vacances (du 28/07 au 03/08)
Première quête RP de la Garde Blanche Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:35 par Semerket

» Refonte du forum
Première quête RP de la Garde Blanche Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:04 par Kagemusha

» Shafaye af-Isreil
Première quête RP de la Garde Blanche Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:35 par Neesha'al

» Absence Lleoyd
Première quête RP de la Garde Blanche Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:57 par Lleoyd

» Règlement JDR
Première quête RP de la Garde Blanche Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:04 par Ellia de Kalieth

» Caravansérail - Kagemusha
Première quête RP de la Garde Blanche Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:51 par Kagemusha

» [JdR Forum] : La capture d'un compagnon
Première quête RP de la Garde Blanche Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:05 par Neesha'al

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Dim 4 Oct - 7:27
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Première quête RP de la Garde Blanche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lleoyd

Lleoyd


Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 38
Localisation : Rouen

Première quête RP de la Garde Blanche Empty
MessageSujet: Première quête RP de la Garde Blanche   Première quête RP de la Garde Blanche Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:32

Au fond de la taverne de Haltevoie, deux hommes discutent autour d'une table.

- "Tu as entendu les rumeurs ?" Demanda l'un d'eux.
- "Non… Un khajiit est coincé en haut d'un arbre ?!" Répondit l'autre en riant.
- "Mais non, imbécile ! Suis sérieux ! Des bruits courent… " Il se pencha vers son ami et regarda à gauche et à droite avant de continuer en chuchotant. "Il semblerait que la Garde Blanche se lancerait dans la recherche d'un puissant artefact bréton perdu au fil des ères, Braselame Fléau des Morts. Selon ces rumeurs, ils mèneront une première expédition ici même, à Havre-Tempête, tirdas prochain, tu te rends compte ?!
- Ha ha ha, pfff..." L'homme s'esclaffa. "Ah, encore une soit disante épée légendaire… S'ils ont que ça à faire…"
- "Chuuut ! Moins fort imbécile ! Apparemment, ils ont une vieille carte qui marquerait son emplacement.
- Oh laisse tomber, c'est toi l'imbécile ! Matte plutôt la donzelle là bas… Ca c'est du cul légendaire !" Il rit à pleine gorge.
Son ami soupira et se tourna vers la femme, résignait, mais profita du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garde-blanche.fr
Lleoyd

Lleoyd


Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 38
Localisation : Rouen

Première quête RP de la Garde Blanche Empty
MessageSujet: Re: Première quête RP de la Garde Blanche   Première quête RP de la Garde Blanche Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:34

HRP
On démarre une quête RP mardi (la première étape), rien de bien compliqué pour commencer. Si c'est une quête interne à la guide, rien ne vous empêche de venir participer si vous le souhaitez ça nous fera plaisir et ça pourrait être sympa.
J'aimerai vous mettre le lien vers notre forum pour que vous ayez plus de renseignements mais il m'est impossible d'en mettre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garde-blanche.fr
Neesha'al
Admin
Admin
Neesha'al


Messages : 89
Date d'inscription : 20/03/2014

Première quête RP de la Garde Blanche Empty
MessageSujet: Re: Première quête RP de la Garde Blanche   Première quête RP de la Garde Blanche Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:36

[Hrp] Je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas afficher de lien , je vais voir le problème avec Maar.
Merci de nous inviter à votre de guilde, j'irai bien y jeter un coups et je pense que je ne suis pas la seule  lol!  [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lleoyd

Lleoyd


Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 38
Localisation : Rouen

Première quête RP de la Garde Blanche Empty
MessageSujet: Re: Première quête RP de la Garde Blanche   Première quête RP de la Garde Blanche Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:37

HRP
En fait ça me dit que les nouveaux membres n'ont pas le droit de mettre de lien pendant 7 jours… Je crois être inscrit que depuis mercredi, donc ça doit être ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garde-blanche.fr
Mallya

Mallya


Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 36
Localisation : Havre-Tempète

Première quête RP de la Garde Blanche Empty
MessageSujet: Re: Première quête RP de la Garde Blanche   Première quête RP de la Garde Blanche Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:46

Première quête RP de la Garde Blanche Carte_11

HRP

Quand vous aurez trouvé, si vous trouvez… envoyez une capture d'écran à Lleoyd du coffre qui se trouve dans cette tour (plan assez large) par MP ici, ou par e-mail à julien.cousseau@freefr (avec un point avant le fr)
Je vous enverrai aussitôt le "trésor".

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garde-blanche.fr/index.php
Maar Bronn
Admin
Admin
Maar Bronn


Messages : 21
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 32

Première quête RP de la Garde Blanche Empty
MessageSujet: Re: Première quête RP de la Garde Blanche   Première quête RP de la Garde Blanche Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:36

Merci pour ce premier event avec vous, les compagnons et moi même avons passé une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdefortune.forumactif.org
Lleoyd

Lleoyd


Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 38
Localisation : Rouen

Première quête RP de la Garde Blanche Empty
MessageSujet: Re: Première quête RP de la Garde Blanche   Première quête RP de la Garde Blanche Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:41

Tant mieux Wink La suite est entrain d'être préparé. Ca sera beaucoup plus dur Wink
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garde-blanche.fr
Contenu sponsorisé





Première quête RP de la Garde Blanche Empty
MessageSujet: Re: Première quête RP de la Garde Blanche   Première quête RP de la Garde Blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première quête RP de la Garde Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Garde Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We know... :: l'innommable :: Les amis des Compagnons-
Sauter vers: