We know...
Le porteur de ce document, par décret spécial de la Mère de la Nuit, qui a conclu un contrat à perpétuité avec Lazare, se voit donner le décret spécial d’exécuter Semerket, un Rougegarde arrivé récemment en Glénumbrie. En accord avec toutes les lois et les traditions, la personne susnommée sera exécutée au nom de Lazare de la manière la plus convenable possible. Tous les services de la Confrérie noire sont à la disposition du porteur de ce document implacable et indiscutable.
We know...
Le porteur de ce document, par décret spécial de la Mère de la Nuit, qui a conclu un contrat à perpétuité avec Lazare, se voit donner le décret spécial d’exécuter Semerket, un Rougegarde arrivé récemment en Glénumbrie. En accord avec toutes les lois et les traditions, la personne susnommée sera exécutée au nom de Lazare de la manière la plus convenable possible. Tous les services de la Confrérie noire sont à la disposition du porteur de ce document implacable et indiscutable.
We know...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We know...

Mère adorée, Mère adorée, envoyez-moi votre enfant, car les péchés des indignes doivent être lavés dans le sang et la peur.
 
AccueilOn vient pour l'annonce ! EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Bonjour et bienvenue sur notre forum, candidatures: n'oubliez pas d'indiquer votre pseudo en jeu afin de prendre contacte avec vous.
Derniers sujets
» Shuurdrira
On vient pour l'annonce ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:36 par Shuurdrira Silh'Azura

» Absence Ellia
On vient pour l'annonce ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:14 par Ellia de Kalieth

» Feuilles de personnages
On vient pour l'annonce ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:40 par Neesha'al

» Votre avatar en vidéo.
On vient pour l'annonce ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:04 par Craig Shamarr

» Amandariel ;)
On vient pour l'annonce ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:41 par Neesha'al

» Absence ou retard possible.
On vient pour l'annonce ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:33 par Craig Shamarr

» Date du prochainement évènement de guilde
On vient pour l'annonce ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:45 par Lleoyd

» Les Compagnons te souhaitent un Joyeux Anniversaire !
On vient pour l'annonce ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:52 par Kagemusha

» vacances (du 28/07 au 03/08)
On vient pour l'annonce ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:35 par Semerket

» Refonte du forum
On vient pour l'annonce ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:04 par Kagemusha

» Shafaye af-Isreil
On vient pour l'annonce ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:35 par Neesha'al

» Absence Lleoyd
On vient pour l'annonce ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:57 par Lleoyd

» Règlement JDR
On vient pour l'annonce ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:04 par Ellia de Kalieth

» Caravansérail - Kagemusha
On vient pour l'annonce ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:51 par Kagemusha

» [JdR Forum] : La capture d'un compagnon
On vient pour l'annonce ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:05 par Neesha'al

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Dim 4 Oct - 7:27
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On vient pour l'annonce !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arcabas




Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2014

On vient pour l'annonce ! Empty
MessageSujet: On vient pour l'annonce !   On vient pour l'annonce ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:27

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me prénomme Patrice, j'ai 52 ans  affraid  je suis cadre dans un grand établissement public de santé, marié et grand-père ( affraid x2)
J'ai beaucoup pratiqué le Jdr, surtout en grandeur nature ( Pnj et joueur), je pratique le MMO depuis déjà qq années, mes préférés étant GW1 et 2, Conan et Warhammer. 

Pour l'instant j'ai 2 personnages :

Korkhan le Balafré (Templier Lv 15) et Arcabas dit Le Fléau (sorcier Lv 5)

"Arcabas et moi venons de passer l'hiver à "défendre" les possessions d'un insignifiant seigneur, situé dans une non moins insignifiante contrée du nord, dont tout le monde se fout éperdument. C'était bien payé et l'on a pu passer les derniers mois au chaud. Mais avec le retour des beaux jours nous avons envie de revenir aux affaires et pour ça nous recherchons une Compagnie de professionnels privilégiant le fond à la forme et l'efficacité au paraitre. En clair des personnes pour qui le résultat compte plus que la manière de l'atteindre.
Mon (demi) frère et moi ne sommes plus des perdreaux de l'année. Nous avons sué sang et eau sur un nombre incalculable de champs de batailles et ce que nous y avons appris c'est que nous faisons un métier où il n'y a pas de place pour la poésie et les belles lettres.
Nos nuits sont peuplées des fantômes innombrables de nos adversaires et ceux, non moins nombreux, de nos frères d'armes tombés à nos côtés.
Mais après quelques bières nous vous raconterons nos plus belles défaites, celles où nous sommes sortis grandis à défaut d'en sortir vainqueur.
Nous vous chanterons nos plus abominables victoires, celles qui laissent ce goût amère que nulle vin et nulle putain n'arrive à effacer.
Nous vous parlerons de Ra'nor, cet Orc gigantesque, manchot, maniant sa hache de guerre comme personne et qui donna sa vie pour sauver celle d'une jeune mage elfe et ce "parce qu'il fallait le faire !"

la seule différence entre nous et ceux que nous combattons c'est nous savons que nous sommes des monstres...
C'est déjà pas mal me direz vous !"


Merci d'avoir pris un moment pour lire cette présentation.
Bonne fin de journée à tous et nous nous croiserons très certainement in game.

K et A
Revenir en haut Aller en bas
Neesha'al
Admin
Admin
Neesha'al


Messages : 89
Date d'inscription : 20/03/2014

On vient pour l'annonce ! Empty
MessageSujet: Re: On vient pour l'annonce !   On vient pour l'annonce ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:44

Bienvenu sur le forum Arcabas.

Déjà la présentation me fait peur, serais tu mon boss ?  Very Happy 

Blague à part, présentation courte, mais qui va à l'essentiel.

Une petite question, pourquoi nous?

Contacte nous en jeu (@Neesha'al pour ma part), pour que nous puissions parler librement de tes envies et de tes attentes.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Maar Bronn
Admin
Admin
Maar Bronn


Messages : 21
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 32

On vient pour l'annonce ! Empty
MessageSujet: Re: On vient pour l'annonce !   On vient pour l'annonce ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:00

Ou si @Neesha'al n'est pas la contact @MaarBronn Wink

Sinon bonne petite présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsdefortune.forumactif.org
Neesha'al
Admin
Admin
Neesha'al


Messages : 89
Date d'inscription : 20/03/2014

On vient pour l'annonce ! Empty
MessageSujet: Re: On vient pour l'annonce !   On vient pour l'annonce ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:40

Salut et bienvenue à toi!
Je vais te demander de nous donner ton nom de compte afin que nous puissions te contacter.
(Ton pass et ta carte bleue ça peu encore attendre!  Twisted Evil )
Et avec plaisir organiser notre rencontre en jeu!
Autre précision, nous sommes dans l'alliance de Daguefilante, j'espère que tu es dans la même que nous!

(Message de Semerket)


Dernière édition par Neesha'al le Ven 25 Avr - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcabas




Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2014

On vient pour l'annonce ! Empty
MessageSujet: Re: On vient pour l'annonce !   On vient pour l'annonce ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:49

Mon adresse = @Arcabas

Pour répondre à la question de Neesha’Al : « Pourquoi nous ? »
Pour ça :
« La guilde est dirigée par des officiers nommés en jeu "les Anciens". Les Anciens sont ceux qui ont permis de lancer notre guilde, ils prennent les décisions au nom du groupe ainsi assurent aux membres de la compagnie la possibilité de proposer et de participer aux aventures et intrigues animant le groupe, le tout dans un cadre serein et conciliant.
La discipline est à votre guise et vous êtes responsable de vos actes.
Vous acceptez un ensemble de règles lors de votre arrivée au sein de la guilde. Si elles ne sont pas respectées, ce sont vos frères qui vous tourneront le dos voire qui vous jugeront, dans les cas les plus graves. »
Je n’ai pas envie d’entrer dans une guilde à l’esprit trop « paramilitaire » si vous me passez cette expression.
Votre approche me convient et je pense pouvoir interpréter mon personnage (Cette guenille d’Arcabas vient de tomber, pour la nième fois, amoureux et il est parti je ne sais où, pour une durée indéterminée…Grand bien lui fasse !) de façon sérieuse, mais sans se prendre au sérieux (J’espère bien que de temps en temps le RP part en vrille, car tout ceci ne reste qu’un jeu  )
Je ne suis pas un gros gamer, j’essaye de jouer 1 à 2h00 par soirée en semaine.
J’ai envie de profiter de la richesse de l’univers autrement qu’au travers des éléments fournis par les créateurs du jeu.
Voilà ce que je peux rajouter à ma présentation initiale.
Je m’en remets donc au jugement des Anciens.

Je souhaite terminer sur les 2 maximes qui guident notre « carrière » à Arcabas et moi-même :
- « On n’est certes pas les meilleurs, mais on est assurément les moins chers ».
- « On ne peut détruire ce qui est déjà en ruine. »

Au plaisir.

Korkhan.
Revenir en haut Aller en bas
Neesha'al
Admin
Admin
Neesha'al


Messages : 89
Date d'inscription : 20/03/2014

On vient pour l'annonce ! Empty
MessageSujet: Re: On vient pour l'annonce !   On vient pour l'annonce ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:06

Je te rajoute dans mes amis!

A très vite IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On vient pour l'annonce ! Empty
MessageSujet: Re: On vient pour l'annonce !   On vient pour l'annonce ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On vient pour l'annonce !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Sylnas ! (Sylnouille pour les intimes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We know... :: l'innommable :: Présentations des membres et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: