We know...
Le porteur de ce document, par décret spécial de la Mère de la Nuit, qui a conclu un contrat à perpétuité avec Lazare, se voit donner le décret spécial d’exécuter Semerket, un Rougegarde arrivé récemment en Glénumbrie. En accord avec toutes les lois et les traditions, la personne susnommée sera exécutée au nom de Lazare de la manière la plus convenable possible. Tous les services de la Confrérie noire sont à la disposition du porteur de ce document implacable et indiscutable.

We know...

Mère adorée, Mère adorée, envoyez-moi votre enfant, car les péchés des indignes doivent être lavés dans le sang et la peur.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Bonjour et bienvenue sur notre forum, candidatures: n'oubliez pas d'indiquer votre pseudo en jeu afin de prendre contacte avec vous.
Derniers sujets
» Shuurdrira
Lun 15 Juin - 8:36 par Shuurdrira Silh'Azura

» Absence Ellia
Mer 24 Sep - 11:14 par Ellia de Kalieth

» Feuilles de personnages
Sam 30 Aoû - 2:40 par Neesha'al

» Votre avatar en vidéo.
Ven 29 Aoû - 1:04 par Craig Shamarr

» Amandariel ;)
Dim 10 Aoû - 10:41 par Neesha'al

» Absence ou retard possible.
Mar 5 Aoû - 21:33 par Craig Shamarr

» Date du prochainement évènement de guilde
Lun 4 Aoû - 13:45 par Lleoyd

» Les Compagnons te souhaitent un Joyeux Anniversaire !
Sam 2 Aoû - 11:52 par Kagemusha

» vacances (du 28/07 au 03/08)
Mar 29 Juil - 10:35 par Semerket

» Refonte du forum
Sam 26 Juil - 19:04 par Kagemusha

» Shafaye af-Isreil
Jeu 24 Juil - 21:35 par Neesha'al

» Absence Lleoyd
Mer 23 Juil - 19:57 par Lleoyd

» Règlement JDR
Dim 20 Juil - 3:04 par Ellia de Kalieth

» Caravansérail - Kagemusha
Ven 18 Juil - 12:51 par Kagemusha

» [JdR Forum] : La capture d'un compagnon
Jeu 3 Juil - 22:05 par Neesha'al

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Dim 4 Oct - 7:27

Partagez | 
 

 Shuurdrira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shuurdrira Silh'Azura



Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2015

MessageSujet: Shuurdrira   Dim 14 Juin - 17:43

Spoiler:
 




Shuurdrira Cœur-de-Flamme

Silh'Azura



Celle-là qui était davantage Chimer que Dunmer, l'héritière dépouillée de Longsanglot.




Guerrière dévouée au crépuscule
« Qui hulule au combat des prières à Azura dans la langue d'Oblivion, et dont l'épée enchantée projette une langue de feu en ôtant la vie. »

Barde martiale
« Qui raconte avant la bataille les mythes des héros et des dieux, férue des secrets du monde et de la science des invocations daedriques. »

Fille du Mont Écarlate
« Qui marche plus sereinement parmi les Cendrais que le troupeau docile du Tribunal, ceux-là vénérant les dieux-vivants Sotha Sil, Almalexia et Vivec. »







« Je suis telle que vous pouvez me voir. »


Une Mer élancée, aussi vive que souple, sauvage dans le geste et dans l'intonation de la voix. Issue d'une race maudite dont elle revêt la peau de cendres et porte les yeux de braises, la fidèle d'Azura se présente ainsi qu'une guerrière arborant une étrange cuirasse aux lamelles d'airain et recouvertes d'écailles de mercure. Son visage se décline sous des traits anguleux même pour les critères du peuple elfe noir, lui donnant un aspect racé qui semble caractériser maints des représentants des Maisons des Dunmers. De noble, elle n'a pourtant ni la richesse ni le nom, seulement le port altier et l'âme fougueuse : il se murmure qu'elle serait issue d'une branche cousine de la lignée brisée qui, jadis, régnait sur Longsanglot à l’Ère Première avant que Dagon ne la mette à sac. Elle arbore une longue crinière d'un jais profond, qu'elle tresse soigneusement en une natte jetée entre les épaules afin de combattre librement. Et le combat, elle semble y être parée à tout instant ; rarement son armure à la facture indéterminée ne la quitte, pas plus que son bouclier ou son épée ne demeurent bien loin de sa longue main aux doigts d'étrangleuse.







« Voici ce qu'ils disent de moi. Sombre vérité ou fruit du terreau fertile de la rumeur populaire ? »


¤ Si Dagon n'avait pas ravagé Longsanglot à l’Ère Première, Shuurdrira pourrait aujourd'hui en être l'héritière - la cité rebâtie étant passée aux mains d'une autre lignée depuis lors. Il se murmure que c'est par amertume qu'elle vit parmi les Cendrais, ces Dunmers préférant vivre selon les traditions Chimers par opposition aux Maisonnais, élevés dans la foi du Tribunal ALMSIVI.

¤ Les clans Cendrais l'appellent Coeur-de-Flamme, parce qu'ils sont persuadés qu'elle immole ses victimes à Azura lorsqu'elle les abat avec son épée enchantée - à cet instant, leur cœur s'embrase dans la poitrine.

¤ Elle vendrait sa lame à toutes les causes, qu'il s'agisse de défendre la veuve et l'orphelin ou participer à une secrète chasse à l'homme pour le plaisir d'un noble influent.  


Revenir en haut Aller en bas
Shuurdrira Silh'Azura



Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2015

MessageSujet: Re: Shuurdrira   Lun 15 Juin - 8:36

Présentation succincte du perso', j'me suis limitée pour ne pas vous agresser avec un pavé (mai soixante-huiiit ! Comment ça vous savez que je n'étais pas née... e-ê) ! J'ai mis une feuille selon le modèle sous le spoiler - si quelque chose cloche : taper sur les doigts - me le dire - sortir le fouet - privée de chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
 
Shuurdrira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We know... :: l'innommable :: Présentations des membres et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: