We know...
Le porteur de ce document, par décret spécial de la Mère de la Nuit, qui a conclu un contrat à perpétuité avec Lazare, se voit donner le décret spécial d’exécuter Semerket, un Rougegarde arrivé récemment en Glénumbrie. En accord avec toutes les lois et les traditions, la personne susnommée sera exécutée au nom de Lazare de la manière la plus convenable possible. Tous les services de la Confrérie noire sont à la disposition du porteur de ce document implacable et indiscutable.
We know...
Le porteur de ce document, par décret spécial de la Mère de la Nuit, qui a conclu un contrat à perpétuité avec Lazare, se voit donner le décret spécial d’exécuter Semerket, un Rougegarde arrivé récemment en Glénumbrie. En accord avec toutes les lois et les traditions, la personne susnommée sera exécutée au nom de Lazare de la manière la plus convenable possible. Tous les services de la Confrérie noire sont à la disposition du porteur de ce document implacable et indiscutable.
We know...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We know...

Mère adorée, Mère adorée, envoyez-moi votre enfant, car les péchés des indignes doivent être lavés dans le sang et la peur.
 
AccueilPerte d’intérêt envers Teso. EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Bonjour et bienvenue sur notre forum, candidatures: n'oubliez pas d'indiquer votre pseudo en jeu afin de prendre contacte avec vous.
Derniers sujets
» Shuurdrira
Perte d’intérêt envers Teso. Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:36 par Shuurdrira Silh'Azura

» Absence Ellia
Perte d’intérêt envers Teso. Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:14 par Ellia de Kalieth

» Feuilles de personnages
Perte d’intérêt envers Teso. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:40 par Neesha'al

» Votre avatar en vidéo.
Perte d’intérêt envers Teso. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:04 par Craig Shamarr

» Amandariel ;)
Perte d’intérêt envers Teso. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:41 par Neesha'al

» Absence ou retard possible.
Perte d’intérêt envers Teso. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:33 par Craig Shamarr

» Date du prochainement évènement de guilde
Perte d’intérêt envers Teso. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:45 par Lleoyd

» Les Compagnons te souhaitent un Joyeux Anniversaire !
Perte d’intérêt envers Teso. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:52 par Kagemusha

» vacances (du 28/07 au 03/08)
Perte d’intérêt envers Teso. Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:35 par Semerket

» Refonte du forum
Perte d’intérêt envers Teso. Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:04 par Kagemusha

» Shafaye af-Isreil
Perte d’intérêt envers Teso. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:35 par Neesha'al

» Absence Lleoyd
Perte d’intérêt envers Teso. Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:57 par Lleoyd

» Règlement JDR
Perte d’intérêt envers Teso. Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:04 par Ellia de Kalieth

» Caravansérail - Kagemusha
Perte d’intérêt envers Teso. Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:51 par Kagemusha

» [JdR Forum] : La capture d'un compagnon
Perte d’intérêt envers Teso. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:05 par Neesha'al

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Dim 4 Oct - 7:27
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Perte d’intérêt envers Teso.

Aller en bas 
4 participants

Etes vous toujours intéressé par Teso ? Par la guilde?
Oui pour les deux.
Perte d’intérêt envers Teso. Empty75%Perte d’intérêt envers Teso. Empty
 75% [ 3 ]
Non pour les deux.
Perte d’intérêt envers Teso. Empty0%Perte d’intérêt envers Teso. Empty
 0% [ 0 ]
Oui pour le jeu et non pour la guilde.
Perte d’intérêt envers Teso. Empty0%Perte d’intérêt envers Teso. Empty
 0% [ 0 ]
Oui pour la guilde et plus pour le jeu.
Perte d’intérêt envers Teso. Empty25%Perte d’intérêt envers Teso. Empty
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Neesha'al
Admin
Admin
Neesha'al


Messages : 89
Date d'inscription : 20/03/2014

Perte d’intérêt envers Teso. Empty
MessageSujet: Perte d’intérêt envers Teso.   Perte d’intérêt envers Teso. Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:01

J'ai remarqué depuis quelques jours et de façon général la baisse de fréquentation (de connections ) au jeu.
D'où ma question : Etes vous toujours intéressé par Teso ? Par la guilde?
Je fait suivre un sondage, merci de bien vouloir y répondre et d'expliquer un peu votre ressentie par rapport à cela après votre vote.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia de Kalieth
Modérateur
Modérateur
Ellia de Kalieth


Messages : 48
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30
Localisation : Nantes

Perte d’intérêt envers Teso. Empty
MessageSujet: Re: Perte d’intérêt envers Teso.   Perte d’intérêt envers Teso. Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:09

J'ai voté pour la dernière option et j'en profite pour m'excuser de mon absence ce week-end, j'ai attrapé une mauvaise crève qui m'a clouée au lit. Quoiqu'il en soit, je serais là ce soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagemusha




Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : Alsace

Perte d’intérêt envers Teso. Empty
MessageSujet: Re: Perte d’intérêt envers Teso.   Perte d’intérêt envers Teso. Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:44

Pour ce qui est de la guilde, venant juste d'y arriver, je ne peux trop me prononcer. Je dois encore trouver mes marques, mais j'ai grande envie d'en connaitre les membres, de rp avec eux et de jouer avec ceux qui ont un lvl comparable.

Pour ce qui est du jeu, je suis un grand fan de la série depuis ses débuts. Étant un jeu payant, j'espère bien en profiter un maximum et pour ce faire, je prends relativement mon temps histoire de tout voir et si possible tout faire. Je ne souhaite pas arriver le plus rapidement possible au niveau max et attraper le syndrome du HL qui s’ennuie , ne sait plus quoi faire et du coup arrête le jeu (ou passe PK quand c'est possible  Evil or Very Mad ).


Je joue avant tout pour m'amuser et jamais cela ne doit devenir une contrainte. 
J'apprécie le pve, les moments rp et je compte bien m'adonner au pvp plus tard (quand j'en saurais un peu plus à ce sujet  Very Happy)

Ayant intégré une guilde, je ferai mon possible pour être suffisamment présent quand les autres membres le seront afin de pouvoir participer et apporter ce que je pourrai (je me bloque 2 jours ou je serai présent le soir, sauf imprévue et le reste du temps, je serai la en fonction de ma vie irl)

Et je serai la ce soir aussi  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Craig Shamarr

Craig Shamarr


Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : Bretagne

Perte d’intérêt envers Teso. Empty
MessageSujet: Re: Perte d’intérêt envers Teso.   Perte d’intérêt envers Teso. Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:24

En ce moment, je prête un peu moins d'intérêt au jeu même si j'y joue au moins 5 heures par semaines. En effet, j'aime bien jouer seul mais faire ses quêtes à plusieurs c'est mieux ! Mais je me remettrais à fond dans le jeu quand mon ami aura le jeu (Rapport avec l'event que je prépare.)

Pour ce qui est de la guilde, je suis toujours aussi motivé. J'aime bien tout les membres, j'aime bien le côté simple sans prise de tête. Fin bref, j'ai pensé à un système pour remotiver un peu tout le monde, je me pencherais dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte d’intérêt envers Teso. Empty
MessageSujet: Re: Perte d’intérêt envers Teso.   Perte d’intérêt envers Teso. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte d’intérêt envers Teso.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We know... :: La zone de la communauté :: Absences-
Sauter vers: