We know...
Le porteur de ce document, par décret spécial de la Mère de la Nuit, qui a conclu un contrat à perpétuité avec Lazare, se voit donner le décret spécial d’exécuter Semerket, un Rougegarde arrivé récemment en Glénumbrie. En accord avec toutes les lois et les traditions, la personne susnommée sera exécutée au nom de Lazare de la manière la plus convenable possible. Tous les services de la Confrérie noire sont à la disposition du porteur de ce document implacable et indiscutable.
We know...
Le porteur de ce document, par décret spécial de la Mère de la Nuit, qui a conclu un contrat à perpétuité avec Lazare, se voit donner le décret spécial d’exécuter Semerket, un Rougegarde arrivé récemment en Glénumbrie. En accord avec toutes les lois et les traditions, la personne susnommée sera exécutée au nom de Lazare de la manière la plus convenable possible. Tous les services de la Confrérie noire sont à la disposition du porteur de ce document implacable et indiscutable.
We know...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We know...

Mère adorée, Mère adorée, envoyez-moi votre enfant, car les péchés des indignes doivent être lavés dans le sang et la peur.
 
AccueilAbsence ou retard possible. EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Bonjour et bienvenue sur notre forum, candidatures: n'oubliez pas d'indiquer votre pseudo en jeu afin de prendre contacte avec vous.
Derniers sujets
» Shuurdrira
Absence ou retard possible. Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:36 par Shuurdrira Silh'Azura

» Absence Ellia
Absence ou retard possible. Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:14 par Ellia de Kalieth

» Feuilles de personnages
Absence ou retard possible. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:40 par Neesha'al

» Votre avatar en vidéo.
Absence ou retard possible. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:04 par Craig Shamarr

» Amandariel ;)
Absence ou retard possible. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:41 par Neesha'al

» Absence ou retard possible.
Absence ou retard possible. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:33 par Craig Shamarr

» Date du prochainement évènement de guilde
Absence ou retard possible. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:45 par Lleoyd

» Les Compagnons te souhaitent un Joyeux Anniversaire !
Absence ou retard possible. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:52 par Kagemusha

» vacances (du 28/07 au 03/08)
Absence ou retard possible. Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:35 par Semerket

» Refonte du forum
Absence ou retard possible. Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:04 par Kagemusha

» Shafaye af-Isreil
Absence ou retard possible. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:35 par Neesha'al

» Absence Lleoyd
Absence ou retard possible. Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:57 par Lleoyd

» Règlement JDR
Absence ou retard possible. Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:04 par Ellia de Kalieth

» Caravansérail - Kagemusha
Absence ou retard possible. Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:51 par Kagemusha

» [JdR Forum] : La capture d'un compagnon
Absence ou retard possible. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:05 par Neesha'al

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Dim 4 Oct - 7:27
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Absence ou retard possible.

Aller en bas 
+2
Elendil Tinuviel
Neesha'al
6 participants
AuteurMessage
Neesha'al
Admin
Admin
Neesha'al


Messages : 89
Date d'inscription : 20/03/2014

Absence ou retard possible. Empty
MessageSujet: Absence ou retard possible.   Absence ou retard possible. Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:14

Tout est dans le titre ! C'est ici que vous préviendrez pour vos absences indéterminées ou vos retards possibles, pour un respect mutuelle entre compagnons.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Tinuviel




Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2014

Absence ou retard possible. Empty
MessageSujet: Re: Absence ou retard possible.   Absence ou retard possible. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:39

Je serai absent demain soir pour la suite de l'event.

Ceci dit, ça colle très bien au RP, vu qu'Elendil ne doit plus s'approcher du groupe. Il en profite pour trouver une solution à sa maladie et se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Semerket
Admin
Admin
Semerket


Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2014

Absence ou retard possible. Empty
MessageSujet: Re: Absence ou retard possible.   Absence ou retard possible. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:03

Si tu es présent ce soir, (donc jedi) les anciens vont déjà décider de ce qu'ils feront pour ou contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Shamarr

Craig Shamarr


Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : Bretagne

Absence ou retard possible. Empty
MessageSujet: Re: Absence ou retard possible.   Absence ou retard possible. Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:41

Je serai absent du 2 au 7 mai donc je ne serais pas là pour l'event d'Ellia. (Ne le décalez pas pour autant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ellia de Kalieth
Modérateur
Modérateur
Ellia de Kalieth


Messages : 48
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30
Localisation : Nantes

Absence ou retard possible. Empty
MessageSujet: Re: Absence ou retard possible.   Absence ou retard possible. Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:52

Je serais probablement absent ce soir (ou tr-s en retard ^^) donc pas la peine de m'attendre. (^^) Bon RP en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neesha'al
Admin
Admin
Neesha'al


Messages : 89
Date d'inscription : 20/03/2014

Absence ou retard possible. Empty
MessageSujet: Re: Absence ou retard possible.   Absence ou retard possible. Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:09

Je n'ai pas eu le temps de passer hier soir, trop de travails
Sinon dimanche je suis là sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Shamarr

Craig Shamarr


Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : Bretagne

Absence ou retard possible. Empty
MessageSujet: Re: Absence ou retard possible.   Absence ou retard possible. Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:04

Je serais très probablement absent à l'event, empêchement de dernière minute...
Revenir en haut Aller en bas
Neesha'al
Admin
Admin
Neesha'al


Messages : 89
Date d'inscription : 20/03/2014

Absence ou retard possible. Empty
MessageSujet: Re: Absence ou retard possible.   Absence ou retard possible. Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:04

Mince...
J'ai zappé l'event hier soir, désolée Ellia mais j'ai trop de soucis en tête.
*se mets à genoux* Tu me pardonnes?  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Ellia de Kalieth
Modérateur
Modérateur
Ellia de Kalieth


Messages : 48
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30
Localisation : Nantes

Absence ou retard possible. Empty
MessageSujet: Re: Absence ou retard possible.   Absence ou retard possible. Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:54

Évidemment (^^), le RP c'est un loisir avant d'être une obligation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagemusha




Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : Alsace

Absence ou retard possible. Empty
MessageSujet: Re: Absence ou retard possible.   Absence ou retard possible. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:37

Je ne serai certainement pas la ce vendredi 13  affraid , je dois aller a une conférence (mais pas sur à 100%)
Revenir en haut Aller en bas
Ellia de Kalieth
Modérateur
Modérateur
Ellia de Kalieth


Messages : 48
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30
Localisation : Nantes

Absence ou retard possible. Empty
MessageSujet: Re: Absence ou retard possible.   Absence ou retard possible. Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:24

A l'instar de Asche je ne pourrais pas être présent ce soir, petit imprévu IRL mais j'essayerais d'être un peu plus présent la semaine prochaine, c'est que celle-ci fut particulièrement chargée (et je m'en excuse d'ailleurs). ^^

Voilà, bon jeu/RP à vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellia de Kalieth
Modérateur
Modérateur
Ellia de Kalieth


Messages : 48
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30
Localisation : Nantes

Absence ou retard possible. Empty
MessageSujet: Re: Absence ou retard possible.   Absence ou retard possible. Icon_minitimeSam 21 Juin - 5:07

Je suis véritablement navré de vous prévenir que maintenant de mon absence à mon propre event. Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu prévenir avant. Je ne voulais et je ne veux toujours pas vous déranger avec mes problèmes personnels mais disons juste que j'ai un sommeil plutôt chaotique ces derniers temps. Je préfère donc que vous me considériez comme absent pour une une durée indéterminée, je reviendrais quand j'aurais réglé ce petit soucis.

Voilà, encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kagemusha




Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : Alsace

Absence ou retard possible. Empty
MessageSujet: Re: Absence ou retard possible.   Absence ou retard possible. Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:50

Pas de soucis, la santé avant tout. (Je dors très mal ces derniers temps moi aussi, mais chez moi, c'est le stress pré-vacances  Smile ).

Du coup j'en profite pour vous prévenir que je ne serai pas là la semaine prochaine (du dimanche 29/06 jusqu’au dimanche ou lundi de la semaine d'après).
J'aurai accès au net mais pas au jeu, je passerai certainement voir si il y a du nouveau durant la semaine.

Voilà  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Craig Shamarr

Craig Shamarr


Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : Bretagne

Absence ou retard possible. Empty
MessageSujet: Re: Absence ou retard possible.   Absence ou retard possible. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:56

Je serais sans doute en retard à l'event d'aujourd'hui. Durée, indéterminé à cause de la mise à jour que je commence à peine... Désolé (même si ça m'ennuie pas mal moi aussi)  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Ellia de Kalieth
Modérateur
Modérateur
Ellia de Kalieth


Messages : 48
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30
Localisation : Nantes

Absence ou retard possible. Empty
MessageSujet: Re: Absence ou retard possible.   Absence ou retard possible. Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:59

Hello, j'espère qu'il y a encore du monde (^^) juste pour dire que je reviens dans la semaine même si mon p'tit soucis n'est pas réglé, je compte sur le café pour tenir lors des events (puis c'est les vacances (pour moi en tout cas xDDD) alors bon). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Craig Shamarr

Craig Shamarr


Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : Bretagne

Absence ou retard possible. Empty
MessageSujet: Re: Absence ou retard possible.   Absence ou retard possible. Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:00

Absent jusqu'à euh... Ben... Bonne question, gros problème d'abonnement pour moi en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Semerket
Admin
Admin
Semerket


Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2014

Absence ou retard possible. Empty
MessageSujet: Re: Absence ou retard possible.   Absence ou retard possible. Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:19

Salut Alka, reviens nous rapidement! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neesha'al
Admin
Admin
Neesha'al


Messages : 89
Date d'inscription : 20/03/2014

Absence ou retard possible. Empty
MessageSujet: Re: Absence ou retard possible.   Absence ou retard possible. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:06

Salut Alka, pas de soucis, on t'attends.
Craig, j'espère à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Craig Shamarr

Craig Shamarr


Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : Bretagne

Absence ou retard possible. Empty
MessageSujet: Re: Absence ou retard possible.   Absence ou retard possible. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:33

Absent pour cause de vacances (enfin) du 9 au 23.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence ou retard possible. Empty
MessageSujet: Re: Absence ou retard possible.   Absence ou retard possible. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence ou retard possible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We know... :: La zone de la communauté :: Absences-
Sauter vers: